mardi 1 juillet 2008

Une cage faite maison

Tri-cage bien pratique au départ, elle devient source de désespoir quand je vois les étages sales et qu'il faut que je me contorsionne pour passer l'éponge.
D'où mon envie d'acheter une nouvelle cage. Et là, horreur. Vous avez vu les prix en magasin ? Celle qui me plaisait le plus était à 150€, vide, sans étages, ni biberon, ni gamelle. Mais deux grandes portes. 150€ c'est énorme quand il faut rajouter quelques jouets... Donc, j'ai décidé de construire The cage, The cage sur mesure pour mes louloutes.

Tout d'abord, ne pas se lancer trop vite et réfléchir. Réfléchir à la cage idéale, ses dimensions, ses étages. Puis, coucher cette sublime cage sur papier, avec dessin à l'échelle, pour bien se rendre compte des proportions. Si comme moi, vous la faîtes entièrement, sans partir d'un meuble, faites un dessin par morceau. C'est beaucoup plus pratique quand il faut dessiner les coupes après ^^.

Ensuite, bien prévoir sa liste de courses. La quincaillerie, la peinture, tout prévoir pour éviter les aller-retours. Et enfin se lancer :)

Aucun commentaire: