mercredi 30 juillet 2008

Présentation de Galipette

La présentation. Passage plus ou moins difficile. Etant donné le calme du caractère de Fripouille, j'ai décidé de la présenter en premier. Toutes les deux dans la baignoire, vas-y que je te renifle et que je t'ignore, par contre, je te montre comment sortir. Fripouille est adepte de la non-violence :) Cela s'est super bien passé, les deux louloutes s'entendent très bien. J'ai cru percevoir à un moment un peu de jalousie de la part de Fripouille, comme si elle avait peur que je ne sois plus sa maman. Elle est venue vers moi me demander des câlins. Chose qu'elle n'avait pas faite depuis un bon moment vu que la miss changeait de caractère. Je pense qu'elle devait commencer à s'ennuyer avec Tatoune. A suivre quand elles seront dans la même cage.
Bon je me tais, je vous laisse avec les photos :)







Je recommencerais demain si la journée est assez longue pour faire tout ce que je dois faire ;)
Et j'espère bien les faire cohabiter d'ici la fin de la semaine (si, bien sur, les journées sont assez longues pour tout faire ^^)

Aucun commentaire: